Never Down Index du Forum

Registre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unseer

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

Je pense qu'il serait utile de créer un topic où l'on recenserait tout les métiers de la guilde cela permettrait de pouvoir savoir directement à qui faire une demande pour un craft IG et de savoir si il est connecté ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clawmoon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

Ha oui, sa c'est une trés bonne idée, moi je dit +1

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

Moi , je proteste, parceque sinon les gens qui ne m'ennuient pas encore vont pouvoir le faire . =(

Mornicks
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

Je vais mettre en Note d'Officier les boulots de chacun, ca sera + rapide. Je le ferais quand j'aurais le temps.

Clawmoon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

^^ Mornicks, n'est vraiment pas satisfait, j'ai l’impression =p

PS: Si tu a besion d'aide, mp moi =)

Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

En statut membre on peut deja modifier sa note d'officier, donc, je pense qu'il suffi de rappeler aux joueurs d'indiquer leurs métiers si ils veulent bien les partager

Ghriix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Registre Répondre en citant

Oui je dois le faire Flawo, mais pour te dire franchement je n'ai pas prit le tps de le faire au debut :/ mais ce sera fait au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Registre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation