Never Down Index du Forum

[Pris en compte] L'apparance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawmoon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance. Répondre en citant

Salut, alors moi je trouve que l'image de font est belle mais avec les écriture jaune ne vont pas dessus (on voie que dalle ><)
Ensuite je trouve que l'index du fofo "FAQ | Rechercher | Membres | Groupes | Profil | Déconnexion [ Clawmoon ]
Vous n’avez pas de nouveaux messages" c'est trop petit ^^.

Voila, après un p'tis canal de discu instant pourrai être pas mal aussi je pense =D.

Votre dévoué ami Clawmoon Wink

PS: si je peut aidé pour quelque chose mp me =D

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slasher
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:26 (2011)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance. Répondre en citant

Alors le chat, il y en a un tout en bas sur la page d'accueil, après pour les écritures jaunes, on a essayé de changer leurs couleurs mais nous n'y sommes pas arrivés Mad
Après, l'index je ne pense pas qu'on puisse changer sa taille sans changer la police de toutes les autres parties, donc... Mais on va essayer ^^
Merci de nous le dire Smile

Ghriix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance. Répondre en citant

Arrow  Au boulot  Very Happy

Mornicks
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance. Répondre en citant

Sujet pris en compte : je ne peux malheureusement rien faire a cause du thème choisi. Mais cependant je tacherais de prendre ce point en compte pour les versions futures du Forum.

Clawmoon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance. Répondre en citant

Merci =)
Désolé j'avais pas vu le t'chat en bas Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [Pris en compte] L'apparance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation