Never Down Index du Forum

nouvelle banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackiice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

au remarque de certains (photo trop souvent vu j'ai changer de photo dites moi se que vous en pensez(ceci est une maquette ce n'est pas definitif donc merci de me dire se qu'il faut changer =couleur photo etc)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clawmoon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

Les écritures, c'est normal quelle est pas toutes le même angle ( par rapport au bas de l'image)?
Sinon, j'aime bien Ragnaros =)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

C'est deja mieu en fond apres faudrait voir pr mieu travailler l'ecriture si possible

Cdt

blackiice

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

les ecritures je les places a la main et j'ai fait cette image en 2minutes maxi donc je peut la refaire mais en m'apliquant mieu et c'est q'une maquette donc je la referai 

Mornicks
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

Bien, il est temps de donné mon avis (mdr). Alors
-1 pour les fautes d'orthographe : "L'histoire est remplis de héros. Mais chaque héros ne peut écrire son histoire qu'une seule fois." C'est toujours mieux sans.
-1 Pour le "by Blackiice" (ça, j'avais envie xD)
-1 Pour la différence de taille entre le Never et le Down
-1 Pour l'écriture

blackiice

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

alors j'ai envie de ton repondre
vas apprendre a lire ceci est une maquette je l'ai fait en 2sec donc c'est normal qu'il y ai des choses a modifier

Mornicks
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: nouvelle banniere Répondre en citant

Alors j'ai envie de TE répondre : je sais lire et je sais que c'est une maquette. Même si c'est une maquette comme tu me le précise avec insistance tu peux au moins la soignée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: nouvelle banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Down Index du Forum -> Never Down -> Le Bronx -> Partie graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation